WariorRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony

2 participants

Aller en bas

[ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony Empty [ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony

Message par MxTSkyrize Mer 4 Mai - 21:53

Bonjours je m'appelle Julien mallet j'ai 13 ans et demi et je vie a cadolon J'ai déja été gradé toute sorte sur plusieur serveur dark rp ou prison rp (Que se sois petit ou grand serveur) et j'ai un minimum d'experience dans toute compétence En jeu j'ai a cette actif j'ai 2191 heur de jeu et j'ai commencé en 2014 j'ai 72 heur de jeu sur me serveur a peu pret Pour mes horaire ses trés trés séré vuc je peut me co que le mercredi aprés-midi et le week end apré midi Ce serveur car tout le monde et sympa avec moi et je suis sympa avec eux et ya une bonne ambiance Pourquoi moi Bas car j'ai une bonne expérience et je suis sympa mais je ne suis pas le seul donc je n'ai pas d'autre argument et met motivation sont que il reste beaucuop de joueur sans nom rp ou beaucuop de freekill/freearest et des fois les admin sont débordé donc voila pour ma candidature Désolé pour les faute d'orthographe et puis je suis youtubeur Bon bas ++ et bon jeu et merci d'avoir lu Signé Le Frommage du serveur WarriorRp

MxTSkyrize

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony Empty Re: [ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony

Message par MxTSkyrize Mer 4 Mai - 22:05

je suis Neutre Car je te trouve assezn jeune

MxTSkyrize

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony Empty Re: [ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony

Message par JeanRie Dim 8 Mai - 2:25

Bonsoir ,je suis CONTRE car tu ne respecte pas le Modèle!
JeanRie
JeanRie

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony Empty Re: [ENVOYER VIA STEAM D'UN STAFF ] Candidature Tony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum